Conditions

CONDITIONS COMMERCIALES GÉNÉRALES

 

La boutique en ligne www.oemvwshop.com est exploitée par la société slovaque

 

TSE, s.r.o.

Adresse :
Karpatské námestie 10A
83106 Bratislava
Slovaquie
ID: 50326031


ID TVA SK: SK2120286432

ID TVA CZ: CZ684078441

 

E-MAIL : INFO@OEMVWSHOP.COM

TÉL: +421 910 33 4444

1. DISPOSITIONS GÉNÉRALES

LES CONDITIONS COMMERCIALES GÉNÉRALES SUIVANTES SONT APPLICABLES AUX RELATIONS COMMERCIALES ENTRE TSE S.R.O. ET LE CLIENT, LES AUTRES CONDITIONS OU CONDITIONS COMMERCIALES GÉNÉRALES NE SONT PAS APPLICABLES AU CLIENT, À MOINS QU'IL AIT ÉTÉ CONVENU PAR ÉCRIT. TOUTES LES OFFRES, QU'ELLES SOIENT PRÉSENTÉES PAR TÉLÉPHONE, E-MAIL OU D'UNE AUTRE MANIÈRE, DÉSIGNÉES POUR TSE S.R.O., SONT LIÉES UNIQUEMENT APRÈS LEUR CONFIRMATION VIA UN FORMULAIRE ÉCRIT, OU POUR LA LIVRAISON À PARTIR DE L'ENTREPÔT OU POUR L’ÉMISSION D’UNE FACTURE. TSE S.R.O. SE RÉSERVE LE DROIT DE NE PAS REMPLIR L'OBLIGATION PROMISE, SI, APRÈS LA CONCLUSION DE L'AFFAIRE, IL EST DÉTERMINÉ ULTÉRIEUREMENT QUE LES MARCHANDISES NE SONT PAS DISPONIBLES, MÊME APRÈS LA CONCLUSION DE L'ACCORD REQUIS. DANS CE CAS, LE CLIENT RECEVRA UN MESSAGE DE MANIÈRE IMMÉDIATE, AVEC UNE PROPOSITION POUR UNE SOLUTION ALTERNATIVE (AUTRES MARCHANDISES APPROPRIÉES AVEC DES PARAMÈTRES SIMILAIRES, REMBOURSEMENT DE L'ARGENT – SELON L'ACCORD CONVENU ENTRE LE CLIENT ET LE VENDEUR).

CES ÉTAPES SERONT RÉALISÉES IMMÉDIATEMENT APRÈS L'APPROBATION DU CONSOMMATEUR. ET TOUTE RÉCLAMATION OU DEMANDE SUPPLÉMENTAIRES DE LA PART DU CLIENT CONTRE LA SOCIÉTÉ TSE S.R.O. SONT EXCLUS.



2. COMMANDE DES MARCHANDISES

Le client peut commander des marchandises en appuyant sur le bouton « Ajouter au panier ». Après avoir appuyé sur le bouton « Ajouter au panier », les marchandises que vous souhaitez seront automatiquement ajoutées au panier, qui est disponible à tout moment pour terminer l'achat. Après avoir sélectionné les marchandises, les produits peuvent être commandés en cliquant sur le bouton « Terminer l'achat » dans le coin supérieur droit. Si le client n'est pas connecté, il est nécessaire de se connecter en entrant son identifiant et son mot de passe, ou s’inscrire en remplissant les informations personnelles et en se connectant. Les données personnelles requises dans le système d'achat en ligne seront seulement utilisées à des fins internes. TSE s.r.o. garantit que ces données ne seront pas mal utilisées à d'autres fins. Au moment de l'inscription, chaque client recevra les informations de connexion qu'il utilisera à l'avenir lors des achats pour se connecter au système d'achat en ligne. Au cours de chaque achat supplémentaire, il vous suffira d'entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe sans avoir à entrer de nouveau vos informations personnelles. Lors de la commande, il est nécessaire de remplir les détails tels que : la méthode de livraison et le mode de paiement. Après avoir cliqué sur le bouton "Envoyer commande" dans votre panier, votre commande sera enregistrée dans le système de magasinage en ligne. Les clients ont la possibilité de payer via Paypal, Gopay (paiement par carte de crédit) ou via Internet banking, après avoir accepté la facture de notre société. Du moment de la réception du paiement à notre compte bancaire, tous les droits et obligations en vertu du Code civil et du Code de commerce sont valides pour les deux parties. À ce moment, une relation d'affaires entre le client et TSE s.r.o. s’établit. Tous les prix des produits pour les clients de l'Union européenne sont définitifs, y compris la TVA. Les prix pour les clients en dehors de l'Union européenne ne comprennent pas la TVA. Les clients provenant de l'Union européenne et ayant un numéro de TVA valide doivent nous contacter pour l'achat sans TVA.



3. TERMES DE PAIEMENT

Après avoir appuyé sur le bouton « Envoyer une commande », une fenêtre s'ouvre et transfère le client pour payer le produit. Tous les produits doivent être payés par avance et seront expédiés après réception du paiement à notre compte. Le client a la possibilité de payer les marchandises via VISA, Mastercard, carte de paiement Diners Club, Paypal ou GoPay, ou directement, en transférant sur notre compte (sur réception d'une facture de paiement anticipé, s'il y aura des informations pour le paiement de marchandises via un virement bancaire.

3.1 ANNULATION D'UNE COMMANDE AVANT QU'ELLE SOIT TERMINÉE

L'acheteur a le droit d'annuler la commande avant son achèvement, c'est-à-dire avant de confirmer le paiement. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton ANNULER / SORTIR sans autres obligations de la part de l’acheteur envers le vendeur.



3.2 ANNULATION DE COMMANDE APRÈS PAIEMENT

L'acheteur a le droit d'annuler une commande jusqu'à 12 heures après le paiement. La somme remboursée peut différer selon les frais bancaires associés à l'acceptation / remboursement d'un paiement. L'acheteur n'a pas le droit d'annuler la commande une fois qu'elle a été expédiée. Il / elle peut appliquer le droit de retourner les marchandises dans un délai de sept jours, mais dans ce cas, il est tenu d'indemniser le vendeur pour les frais engagés dans le cadre de l'exécution de cette commande (frais postaux, frais bancaires). Le client est tenu d'informer le vendeur de l'annulation de la commande par e-mail.

- les commandes spéciales et les composants électroniques ne peuvent pas être retournés !

- les commandes spéciales liées à un numéro VIN ne peuvent pas être annulées ou retournées

- les pièces commandées selon les numéros VIN, telles que les clés, les unités de commande ou la mécatronique, ne peuvent être retournées après la commande

- le temps de commande pour ces pièces est plus long que d'habitude

 

4 LIVRAISON DES MARCHANDISES

TSE s.r.o. s'engage à remettre le produit commandé au client à l'adresse indiquée dans le système de magasin en ligne pendant l'enregistrement en tant que lieu de livraison. Les marchandises en stock sont généralement expédiées dans les 24 heures. La livraison varie en fonction du pays désigné par le client, l’adresse de livraison et la méthode de livraison. La date de livraison des marchandises qui ne sont pas en stock au moment de la commande est individuelle et dépend de la disponibilité réelle des fournitures indiquée par les fournisseurs du magasin en ligne. Le client peut acheter des produits exclusivement dans le magasin en ligne ou par courrier électronique suivi d'un paiement. Les frais de transport sont payés par l'acheteur. Chaque envoi comprend un document fiscal. L'envoi est toujours assuré jusqu'à la valeur de la marchandise et les frais d'assurance sont inclus dans les frais d'expédition. Si le client ne retire pas l'envoi en raison d'une absence ou parce qu'il n'a pas informé TSE s.r.o. À l'avance, les marchandises lui sont envoyées d'un commun accord à maintes reprises. Le coût du retour des marchandises à notre entreprise et l'envoi répété sont à la charge du client. La société de transport maritime est responsable du risque de dommages résultant du transport de marchandises. Elle est également responsable de l'état de l'envoi à partir de sa réception jusqu'à ce que le consommateur final en prenne possession. Dans son propre intérêt, le consommateur ou son représentant autorisé est tenu de vérifier le statut de l'envoi lors de sa reprise et de signaler tout dommage externe au conteneur d'expédition dans le protocole d'acceptation et de résoudre immédiatement la situation. Sinon, il n'est pas possible de réclamer le droit d'échanger des marchandises en raison de dommages mécaniques causés par la compagnie maritime. Le client a le droit de refuser d'accepter les marchandises en cas de dommages mécaniques apparents, évidemment causés par le transport ou si les marchandises ne sont pas complètes. En prenant possession de l'envoi et en signant le protocole d'acquisition, la responsabilité du statut de l'envoi est transférée au client. La notification du délai pour la livraison du lot n'est, en principe, pas contraignante. Elle est obligatoire si une date de livraison spécifique a été convenue par écrit. L’indemnisation des dommages causés par TSE s.r.o. en raison d'une défaillance ou d'un retard est exclue, à moins qu'il n'y ait preuve d'intention ou de négligence. Notre société n'est pas responsable des erreurs éventuelles dans l'adresse de livraison spécifiée.

Si le transport est fourni par le client, TSE s.r.o. n'est pas responsable des dommages subis.

Les clients sont tenus de signaler un colis endommagé dans les 48 heures suivant leur prise de possession - à la compagnie maritime et au vendeur.

Les clients ont le droit de refuser un envoi si l'emballage est endommagé.

5 DROIT DE RETOUR DES MARCHANDISES

Dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de l'envoi, le client a le droit de se retirer du contrat sans donner aucune raison en vertu de l'article 12 de la loi n ° 108/2000 Coll. Le client a le droit dans ce délai de déballer les marchandises et de vérifier la fonctionnalité de manière spécialisée comme d'habitude lors de l'achat dans un magasin standard de brique et de mortier. Cependant, vérifier la fonctionnalité ne signifie pas monter les marchandises dans un véhicule ou commencer à utiliser les marchandises et les renvoyer au vendeur après quelques jours. Dans le cas où les marchandises remplissent les conditions ci-dessus, TSE s.r.o. doit renvoyer au client le prix d'achat déjà payé, moins les frais bancaires liés aux frais de paiement / virement bancaire au compte du client dans les 15 jours au plus tard, conformément aux dispositions pertinentes de la loi. TSE s.r.o. ne prend pas possession des marchandises envoyées comme « envoi contre remboursement ». Nous vous recommandons d'assurer la marchandise. Le client a le droit de renvoyer les marchandises, même si une telle réclamation a eu lieu en raison d'un défaut de produit, d'une réparation répétée ou d'un dommage causé par la négligence de la part du vendeur. Le droit de retour des marchandises est régi par le code des plaintes.

La taxe pour le retour de marchandises est de 20 % du prix d'achat de la marchandise. Les frais de poste ne peuvent être remboursés.

6 GARANTIES

TSE s.r.o. fournit une garantie de 24 mois pour toutes les pièces offertes dans notre boutique en ligne, sauf indication contraire sur le produit. La couverture de garantie commence à la date de réception des marchandises par le client. En cas de réclamation, il est nécessaire de procéder comme indiqué dans le point de plainte. Les marchandises ne peuvent être revendiquées que par un client après avoir envoyé une invitation écrite (courrier électronique) à notre adresse ainsi que les documents nécessaires. Les documents requis pour une réclamation sont : la facture et la confirmation que l'assemblage des pièces a été effectué par une personne autorisée (service autorisé). Si le défaut du travail a été causé par un dommage mécanique de l'acheteur, l'utilisation de la marchandise dans des conditions déraisonnables, la manutention sans réserve ou la négligence de la marchandise, le client est obligé de payer les frais de fourniture de l'Intervention du Service. La réparation dans la période de garantie est gratuite. Les défauts ou dommages causés par un client ou un tiers non autorisé causés par une manipulation non qualifiée ou un assemblage non qualifié, un démontage, un ajustement, une utilisation d'accessoires inappropriés ou la modification des pièces d'origine sont également exclus de la garantie. La demande de garantie sera également annulée si la faute a été causée par un dommage mécanique du produit, par exemple, lorsque le produit est placé dans des conditions inappropriées (poussiéreux, humide, chimiquement agressif, champ magnétique fort, etc.) ou si une intervention a été démontrée sur le produit par une personne autre qu'une personne autorisée. La garantie exclut également les défauts causés par une catastrophe naturelle et une mauvaise alimentation électrique. L'usure naturelle est également exempte de la garantie. La fonction ainsi que l'exhaustivité des produits sont toujours vérifiés par des experts avant de les envoyer.

Afin de reconnaître une demande de pièces de voitures, nous aurons besoin d'un certificat d'assemblage du véhicule par un centre de service agréé.

7 DEMANDE D’INDEMNISATION POUR DOMMAGES

Si un client reçoit la marchandise ou l'objet de la commande malgré la connaissance de son dommage, les demandes de dommages ne lui sont applicables que s’il notifie immédiatement (par courrier électronique / téléphone) en la compagnie maritime (au moins dans les 48 heures) de la réception de la marchandise. Les réclamations pour dommages causés par le transport de la cargaison ne s'appliquent au client que s’ils inspectent la cargaison et remplissent l'obligation de notification, conformément au paragraphe 5 de l'article 4 des Conditions commerciales générales. Si, pour quelque raison que ce soit, un défaut survient dans l'envoi de la marchandise achetée, TSE s.r.o. a le droit, à son gré, d'éliminer le défaut ou d'envoyer des biens de remplacement. Le client peut choisir si le défaut sera réparé, ou de nouveaux produits seront envoyés. TSE s.r.o. a le droit de refuser un moyen de paiement alternatif, s'il est associé à des coûts disproportionnés pouvant survenir en cas d'expédition. Si TSE s.r.o. n'effectue pas d’exécution alternative, et s’il prend un temps inadéquat, ou commet des erreurs dans la suppression d'un défaut ou en fournissant un autre envoi d'une autre manière, le client a le droit de se retirer du contrat ou demander une indemnisation pour dommages aux biens achetés. Toutes les autres revendications des clients - peu importe le motif juridique - sont exclues. Les demandes d'indemnisation sont limitées au montant du prix des marchandises livrées. TSE s.r.o. dispose d’un délai d'un mois (30 jours) pour rembourser l'argent pour les marchandises.

8 PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Le client et TSE s.r.o. conviennent que le client, s'il s’agit d’une personne physique, est obligé de notifier TSE s.r.o. du nom et prénom, adresse permanente, y compris le code postal, le numéro de téléphone et l'adresse e-mail. Le client et TSE s.r.o. conviennent que le client, s'il s’agit d’une personne morale ou un entrepreneur, est obligé de notifier TSE s.r.o. du nom de l'entreprise, de l'adresse de votre domicile, y compris le code postal, numéro d'immatriculation de la société, numéro d'identification fiscale, numéro de téléphone et adresse e-mail. Le vendeur déclare que toutes les données personnelles sont confidentielles et ne seront utilisées que pour l'exécution du contrat avec l'acheteur et ne seront autrement pas publiées ou fournies à un tiers, etc., à l'exception de la situation relative au transport des produits commandés (notification du nom et adresse de livraison), les opérations de paiement associées aux produits commandés ou une enquête de satisfaction avec les services fournis. Les données personnelles fournies par l'acheteur au vendeur pour l'exécution d'une commande sont collectées, traitées et stockées conformément aux lois de la République slovaque en vigueur, en particulier avec la loi n ° 428/2002 Coll. relative à la protection des données personnelles telle que modifiée. L'acheteur donne son consentement au vendeur, consent également à la collecte et au traitement des données personnelles nécessaires pour compléter la question du contrat d'achat conclu pour la durée de la déclaration écrite de désaccord avec ce traitement. L'Acheteur a le droit d'accéder à ses données personnelles et le droit de le faire corriger, y compris d'autres droits légaux sur ces données, après avoir ouvert une session sur www.oemvwshop.com

9 PROPRIÉTÉ PERSONNELLE

Jusqu'au paiement intégral du montant de l'achat au vendeur, les marchandises demeurent la propriété de TSE s.r.o. Dans le cas des contrats avec les consommateurs, TSE s.r.o. réserve sa propriété, jusqu'à ce que le prix d'achat complet soit payé. Le client n'a aucun droit, jusqu'au remboursement intégral du prix d'achat, de vendre des marchandises à un tiers ou de menacer la propriété de TSE s.r.o. de toute autre manière.

10 LIEU DE PERFORMANCE ET DE PROCÉDURE JURIDIQUE

Le lieu d'exécution des activités commerciales de TSE s.r.o. est Bratislava. Tous les actes juridiques ou commerciaux sont soumis à la législation slovaque.

11 DISPOSITIONS FINALES

Si ces dispositions individuelles - pour quelque raison que ce soit - n'entrent pas en vigueur, elles n'affecteront aucune autre disposition.